Stuart Levings, Président et chef de la direction
Portrait

M. Levings est devenu président et chef de la direction en janvier 2015. Auparavant, M. Levings a occupé les postes de premier vice-président, exploitation et chef de l’exploitation et de premier vice-président, chef de la gestion des risques. Depuis qu’il s’est joint à la Société en juillet 2000 à titre de contrôleur financier, M. Levings a occupé divers postes dans les fonctions finance et développement de produits, notamment à titre de chef des finances pendant cinq ans. Auparavant, il a travaillé pendant sept ans au sein de Deloitte & Touche.

M. Levings est comptable agréé et compte plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans divers secteurs. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences comptables de la University of South Africa et est membre de l’Institut des comptables agréés du Canada.

Jim Spitali, Premier vice président et chef de l’exploitation
Portrait

M. Spitali est un professionnel chevronné comptant plus de 18 ans d’expérience dans le secteur des services financiers. Depuis son arrivée à l’entreprise en 2015, il a assumé des fonctions de haute direction, notamment à titre de premier viceprésident, Opérations, et de premier viceprésident, Ventes et Marketing. M. Spitali est devenu premier viceprésident et chef de l’exploitation en novembre 2023, faisant valoir une perspective élargie et mettant à contribution un large éventail de solutions pour stimuler la croissance de Sagen. Avant de se joindre à Sagen, il a occupé divers postes dans les services bancaires de détail, la gestion de patrimoine et la stratégie de vente à la CIBC et à la Meridian Credit Union. Il est membre du corps professoral de la Pilon School of Business du Sheridan College, où il enseigne aux départements des finances et du marketing. M. Spitali a obtenu un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Brock et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Dalhousie.

Amit Chalam, CPA, CA, Premier vice-président et chef des finances
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En 2023, Amit Chalam s’est joint à Sagen à titre de premier vice-président et chef des finances. Avant de rejoindre la Société, M. Chalam a occupé le poste d’associé, Services-conseils – Gestion des risques, Services financiers, chez KPMG. Il a travaillé avec un grand nombre compagnies d’assurance, y compris des assureurs généraux, des assureurs-vie, des assureurs hypothécaires et des réassureurs. Chez KPMG, il a également occupé le poste de leader national, Services de gouvernance, risques et conformité. Il a passé plus de 20 ans à Toronto, à New York et en Inde, où il a offert différents services consultatifs sur les processus opérationnels et les contrôles, en plus d’effectuer des vérifications internes et des vérifications des états financiers. M. Chalam est membre du conseil d’administration de l’Association canadienne des comptables d’assurance et administrateur du CANES Community Care, un organisme sans but lucratif établi à Toronto.

Winsor Macdonell, Premier vice-président, chef du contentieux et secrétaire
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M. Macdonell est responsable de toutes les questions liées au droit et à la conformité de la Société, ainsi que des relations avec le gouvernement. M. Macdonell s’est joint à la Société en 1999. Il a été admis au Barreau de l’Ontario en 1994. Avant de faire partie de notre équipe, il a passé trois ans au sein des secteurs de l’assurance-vie et de l’assurance multirisque, après avoir exercé de façon privée. M. Macdonell a obtenu un baccalauréat avec spécialisation en commerce de l’Université Queen’s en 1988 et un baccalauréat en droit de l’Université Dalhousie en 1992, ainsi que le titre d’IAS. A en 2014.

Craig Sweeney, Premier vice-président, chef de la gestion des risques
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M. Sweeney compte plus de 22 ans d’expérience à titre de professionnel de l’industrie hypothécaire et bancaire. Depuis qu’il s’est joint à la Société en 1998, M. Sweeney a occupé des postes de cadre supérieur au sein des Services de l’exploitation et du développement des affaires, dont celui de directeur de l’Exploitation, Gestion des risques, et celui de directeur du Développement des produits. M. Sweeney a obtenu un baccalauréat ès arts spécialisé en économie de l’Université Carleton en 1994.

Ed Orlik, Premier viceprésident et chef de la direction de l’information
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M. Orlik est devenu chef de la direction de l’information de la Société en avril 2022. Il possède plus de 23 ans d’expérience dans le domaine des logiciels, des données et de la technologie dans divers secteurs. Avant de se joindre à Sagen MI Canada, il a été chef de la direction de l’information chez le Groupe Altus limitée et viceprésident directeur de la technologie et du développement pendant huit ans. Au cours de sa carrière, il a également occupé un poste de cadre supérieur en technologie chez Katz Group Canada Ltd., en plus d’avoir occupé des postes de plus en plus importants dans le même domaine chez Nortel Networks. M. Orlik est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la DeGroote School of Business de l’Université McMaster avec une spécialisation en gestion de l’innovation et de la technologie. Il détient également un baccalauréat spécialisé en mathématiques avec spécialisation en gestion des systèmes d’information de l’Université de Waterloo.

Mary-jo Hewat, Première vice-présidente, ressources humaines et installations
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Mme Hewat met à profit plus de 20 années d’expertise des ressources humaines dans de nombreux secteurs en divers endroits. Mme Hewat a assumé ses fonctions actuelles de première vice-présidente, ressources humaines et installations, en mai 2016. Avant de se joindre à SagenMC, elle a été première vice-présidente, Partenariats commerciaux des RH au Régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario (OMERS) ainsi que Vice-présidente, Service des ressources humaines. Sa carrière a aussi comporté des postes de cadre supérieur aux RH auprès de Sherritt et de la Compagnie de la Baie d’Hudson. Mme Hewat est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Ryerson et d’une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York. Elle est Conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) et membre de l’Association des professionnel(les) en ressources humaines du Canada. Elle siège également au conseil consultatif des programmes de Gestion des ressources humaines et de Conception organisationnelle de l’Université Ryerson.